Création-Partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création-Partage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MES MAILS DE MASSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nany
Adm
Adm
Nany


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 70
Date d'inscription : 14/06/2005

MES MAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: MES MAILS DE MASSE   MES MAILS DE MASSE EmptyJeu 28 Juin - 12:02

Vous trouverez ici mes mails de Masse que tout les membres doivent recevoir si leur adresse mail est tjrs actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
Nany
Adm
Adm
Nany


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 70
Date d'inscription : 14/06/2005

MES MAILS DE MASSE Empty
MessageSujet: Re: MES MAILS DE MASSE   MES MAILS DE MASSE EmptyJeu 28 Juin - 12:03

MAIL DU 28/06/07

Bonjour

Je me permets de vous déranger juste avant les vacances pour retracer les quelques lignes de la création de ce forum...

Ce forum a pour but de créer et de partager, d'enseigner les astuces de PSP....Son but aussi, est de venir, de s'inscrire et participer à votre rythme à la vie du forum...Ici on apprend à son rythme.

Mais, il ne suffit pas non plus de venir, de prendre puis ne plus jamais vous revoir....Je serai ravir de savoir que vous avez aussi progresser..

De ce fait, il faut aussi penser à ceux qui vont progresser et qui aimeraient bien avancer et se perfectionner en PSP.....

A cette fin, je démarrerai en septembre un concours inter- forums, sur des thèmes précis.

Je souhaiterai que celles et ceux que cela intéressent, de s'y inscrire, en respectant l'organisatrice (teur) dans le choix du thème, les proportions de la création.... Vous aurez une catégorie à ce sujet....

Je ne suis pas là pour vous incitez à la course....à la victoire, mais pour que vous ayez de bonnes bases en psp en pratiquant régulièrement et en faisant les tutoriaux qui vous sont déjà proposés....Si vous gagnez j'en serai très fière et ce serait le plus beau des cadeaux pour moi...

Pour ceci, n'hésitez pas à venir et relever les defis, les thèmes....etc.... !

Je resterais en contact, sur Création-partage tout l'été et permettez moi de vous souhaitez de bonnes vacances pour celles et ceux qui partent .... !

Je vous rappelle l'adresse du forum :

https://partage-creation.forumactif.com/


A bientôt de vous revoir et merci de m'avoir lu.




Nany forum Création-partage

MES MAILS DE MASSE Logocreation100357yw
Revenir en haut Aller en bas
http://meschatmours.forumactif.com
 
MES MAILS DE MASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mails de masse
» mails de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création-Partage :: Galerie Accueil :: PRESENTATION :: Bienvenue sur Créations-partages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser