Création-Partage

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soyez les bienvenu(e)s

AuteurMessage
Nany
Adm
Adm

Féminin

MessageSujet: Soyez les bienvenu(e)s   Mer 15 Juin - 0:11

L’idée de ce site est née d’un jour où j'ai découvert par hasard des jolies créations sur le web....

Je suis arrivée sur le site de Claudia, dont je vous parlerai plus tard dans ce forum

Elle a créé son propre site et un forum
""PASSION-PARTAGE-ENTRAIDE"", et j'ai trouvé son site original, je me suis dis j'essaie;et voilà comment est né

"CREATION-PARTAGE"

Il me fait grand plaisir de vous accueillir et vous donner l'occasion de découvrir de nouveaux artistes en imagerie.

La majorité des papiers que j'offre sont faits à partir de mes créations de PSP.

Certaines images pour les créations PSP ont été prises sur le web donc si certaines sont votre propriété, veuillez m'en aviser car il faut donner à chacun ce qui lui revient, ou je m'empresserais de les retirer

J'espère que votre visite n'est que le prélude, à ce qui deviendra j'espère, une histoire d'amitiés entre nous.

Vous, qui viendrez voir, admirer et/ou nous apporter des commentaires constructifs, et nous qui tenterons de vous offrir quelques moments de loisirs.

Il reste un point très important :

Ne prenez pas les créations ou les images que vous trouverez ici ou sur le web, sans avertir ou avoir reçu l'autoristion de la personne qui l'a créé, respectez son travail...

Au plaisir de vous revoir aussi souvent que vous le souhaiterez

Je vous remercie, bonne navigation, bonne visite....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meschatmours.forumactif.com

Soyez les bienvenu(e)s
Page 1 sur 1